#Serie 1: Pretty little liars

Hey ! Mes petits pandas !


Je vien de finir une serie Pretty little liars et je vous conseil de la regarder ! En tout cas moi j'ai adoré !

Donc, Pretty little liars est une serie ou il y a 5 filles Aria, Hanna, Emilie, Spencer et Alisone !

Les 5 filles sont meilleure amies et pendant une soirée pyjamas Alison disparaît.

1 ans plus tart après sa disparition les 4 autres filles reçoivent un message signer -A elles pensèrent que c'était Alison mais le lendemain on retrouve le corp d'Alison. C'est la que le eu commence !



Franchement moi j'ai aimer regarder cette série, il y a 7 saison. Ce n'est pas une série d’horreur mais il peut y avoir quelque moment qui font un peu peur !

Je vous conseil vraiment de la regarder, moi j'ai mis 4 mois a la finir mais je n'avait pas trop le temps de la regarder alors vous pouvez la finir plus vite !

C'est aussi une serie romantique car il y a des problèmes de couple, je conseil sa au ados !




Kiss ! 💓

Commentaires