Blue

Coucou les filles !


Blue la couleur des mes cheveux est un livre super !!!! Je ne vais pas souvent vous parleà de livre mais celui la il est trop bien ! C'est un livre écrie pas Camille Pujol. Je l'ai connue sur wattpad, dont je vous ai parlé dans mon dernier article. Elle écrit sur wattpad et a aussi écrit ce livre sur wattpad "Blue just Blue". Et elle la reécrit dans un livre avec un autre histoire mais a gardée les mêmes bases, je l'ai lue en 2 semaines mais je ne lisais pas beaucoup car je ne lie pas souvent mais vu que j'avait eu étude j'en avait profiter pour le lire.



Résumer:
A dix-sept ans seulement, Blue dissimule un lourd secret qui l'a obligée à changer brutalement de vie, a déménager avec sa famille, et à rester le plus discrète possible.
Mais ses mystérieux cheveux bleus captivent tous les regards et attisent la curiosité des élèves de son nouveau lycée. Comment se fondre dans la masse alors qu'elle commence a recevoir des lettres anonymes et que Nathan, un jeune garçon a la terrible reputation, a décidé de la percer a jour ?

De Camille Pujol qui es agé de 14 seize ans, passionnée de littérature, s'est fait connaître sur la plâte-forme d'autopublication Wattpad (Dont je vous en ai deja parlé ) ou elle rncontre un incroyable succès et totalise des millions de lectures. Elle fait partie de top 10 des auteurs français les plus lus sur le site.


Il y a 12 chapitres et 212 pages. C'est de la colléction Michel Lafon.

Bref... Ce livre est super et très touchant n'hésitez pas a allez l'acheter ou le commander, moi person je l'ai commander sur amazon.

Je vous aime kiss ! 💓


Commentaires