Routine des vacances

Coucou les filles, ont se retrouvent aujourd'hui pour ma routine pendant les vacances ! Nous sommes en vacances depuis déjà une semaine et demi, ma routine pendant les vacances est très différente que celle quand j'ai cour, je vous ferrais un article de ma routine quand j'ai cour.














Donc aujourd'hui je me suis levé vers 11h, je suis resté un peu dans ma chambre pour traîner sur les réseaux sociaux mais vu qu'il n'y a presque pas internet dans ma chambre sa ne fonctionner pas, alors j'ai décidé de me lever, je me suis diriger vers la salle de bain pour m'attacher les cheveux car ils étaient en petart. Je suis descendu dans ma cuisine et a préparé mon petit déjeuner j'ai donc pris du lait avec des form'flakes.

Après j'ai regardé une épisode de la série Teen Wolf, j'en suis à la 5ème saisons, j'ai bientôt fini toute la série; je vous fairait un épisode dessus. Donc j'ai passer 40 min a regarder un épisode pour bien digérer mon petit déjeuner.












Après je suis allé dans ma chambre, je l'ai ranger en écoutant de la musique avec mon enceinte, donc j'ai fait mon lit, j'ai ranger mon bureau, ranger des affaires ect... Puis j'ai préparer mes affaire pour allez m'habiller. Je suis partie m'habiller dans ma salle de bain.















Donc après mettre habiller j'ai fais mes soins du visage, donc en se moment je ne me maquille pas car c'est les vacances et du coup je laisse ma peau respirer. Je met donc pour mes cheveux un spray avec de l'eau dedans car non dedans il n'y a plus de produit il y a des l'eau car l'eau rend mes cheveux magnifique. Après sur mon visage je mets mon eau micellaire purifiante que j'ai acheter en pharmacie, ma crème hydratante de chez Nivea. D'habitude je mets une crème pour les boutons mais aujourd'hui j'ai voulu tester le dentifrice qui fonctionne super bien. Après je mets donc mon déo et mon parfums qui est le dernier parfums de chez Hollister.




 Donc voila comment je suis habiller:

ma chemise: H&M
mon gilet: H&M
mon jean: Kiabi

Après je suis allez sur mon bullet journal pour voir ce que j'avais a faire aujourd'hui, je vous ferais un article sur mon bullet journal car c'est le truc qui me sauve la vie pour m'organisé ect...

Après j'ai donc lut un livre pour l'école que je n'aime vraiment pas trop enfin les livre qu'on doit lire pour le collège je ne les aime jamais. Puis j'ai fait un DM de math. Je suis allez faire les course avec ma mère et je suis rentrer chez moi vers 15h30. j'ai pris mon goûter, je suis allez regarder une série; j'ai appeler une amie et je suis allez me laver.


 Donc je suis allez me laver, aujourd'hui je me suis laver les cheveux donc comme shampoing j'utilise le DOP pour les cheveux bouclés, mon après shampoing l'oreal pour les démêler et les faire briller. Et mon gel douche est un manava a la noix de coco

Vers 19h je suis partie manger donc j'ai manger pizza, le soir j'ai regarder un peu la télé et vers 22h30 je suis partie dormir






 Voila pour cette routine a bientôt ! 💓



Commentaires