20 fait sur moi




Quand je lis des articles sur des blogs, je me demande toujours comment sont les blogueuses, comment sont leurs vie et tout. Du coup je me suis dit que 20 fais sur moi sa vous ferais surement plaisir, Enfin je crois dites moi sa en commentaire. Bref revenons à nos licornes, Voici 20 fais sur moi.

1_ Je m'appelle Lola

2_ j'ai 13 ans

3_ je suis très feignante

4_ j'adore regarder des séries

5_ je passe ma vie a écouter de la musique

6_J'aime bien les films Disney

7_Je joue a minecraft

8_ J'ai un lapin

9_ Je ne suis pas vraiment patiente

10_ J'aime les licorne

11_ J'aime lire

12_ J'ai beaucoup d'imagination

13_Je ne fait pas souvent la grasse mâtiné

14_ Mon émojie préféré est 💖

15_ Je me ronge les ongles

16_ Je rêve beaucoup, j'ai du mal a me concentré

17_ J'aime bien écrire mais pourtant j'écrie mal

18_ L'amitié est très très importante pour moi

19_ Je suis timide

18_ J'écris se blog et j'adore vous écrire !!!

kiss ! 💓

Commentaires