Mon lapin flocon

Hey !!! Bon il faux à tout prix que je vous parle de mon lapin Flocon. Je ne pouvais pas ne pas vous en parler car ce lapin c'est toute ma vie. Ca va faire 1 ans que je l'ai et j'ai galérer pour l'avoir, enfin bref... je vous raconte son histoire, enfin notre histoire.





Un jour quand je dormais chez ma grand mère je lui parlais que je voulais avoir un chien, car avoir un chien c'est mon rêve, mais je n'en n'aurais pas avant mes 18 ans. Donc ma grand mère ma répétée que un chien ce n’était pas possible, et elle a dit que un lapin sa serais bien, donc j'ai réfléchis et tout et je me suis renseignée sur les lapins et je me suis rendu compte que un lapin c'est l'animal qu'il me faux. J'en ai parler avec une amie qui a deux lapins et elle ma appris plein de chose sur eux. Elle ma aussi parler de sa tente qui fait un élevage de lapins, donc je suis allez sur son site internet et j'en ai trouver plein de jolie, puis un jour je suis tomber sur flocon. Pendant 3 mois je l'ai supplier à mes parent, j'ai regarder des millier de site internet et de vidéo sur des lapins jusqu’à que un jour je me dit c'est mort je ne l'aurais pas ce lapin j’espère pour rien. Le jour même mes parent mon dit qu'on allait faire les magasin, j'avais bien remarquer qu'on n prenait pas la même route et bah on est allez chez la tante de mon amie, Corine. Et en plus c'était une amie a mon père, donc arriver las bas elle m présenté le lapin que je voulait je l'ai pris dans mes bras et elle ma demander comment je voulait l’appeler et j'ai dit Flocon et ma mère mais dit "nan c'est mieux cookie" et j'ai dit "non flocon" après Corine nous a expliquer quelque truc sur les lapins et qu'est ce qu'il fallait que j'achète on a donc décider d'allez le chercher le vendredi en gros dans 5 jour. Pendant ses 5 jour nous avons acheter des truc pour lui et fabriquer un abris pour sa cage, vue qu'il va vivre dans notre jardin. Ma mère n'a pas arrêter de me répéter que c'est moi que doit s'occuper de lui, lui donner à mangé, nettoyer sa cage, réparer ses bêtises, lui apprendre la propreter et tout. Le vendredis nous somme allez le chercher et il est rentrer avec nous dans notre maison.
Au début Il avait très peur de moi mais maintenant nous somme très complice, on se fait des câlins tout les jour, on joue ensemble, il fait des bêtises, il monte sur moi, il cour après son ballons et tout.

Bref, voila son histoire.


Quelque bêtises qu'il a fait: Flocon fait beaucoup de bêtises se qui énerve mes parent mais moi sa me fait plutôt rire :  Il a manger mes tongues
Il mange les plante de ma mère
Il mange les chaussure qu'il y a dans mon jardin
Il fait des crottes partout
Il fait des troues partout
Il monte sur la table et fait tomber des truc
Il ronge des fils électrique a cause de lui on a plus de guirlande pour notre sapin...
Il monte sur la table pour allez chercher des friandise
Il fait pipi sur le canapé.

Bref je ne vous ai pas tout dit mais c'est la plupart des bêtise qu'il fait.



Je vous ferrais peut être un autre article genre: adopter un lapin ou s'occuper d'un lapin.

Bref, dites moi sa dans les commentaires.

bisous bisous 😘

Commentaires