wish list #1

Coucou les filles ! je sais que je n'ai pas écrit depuis assez longtemps, mais je n'avait pas trop le temps avec les cours et touts, m'occuper de flocon et tout. Bref... Aujourd'hui je vous fait ma wish list du moment.

On va commencer avec les vêtement :

                                                 Une robe de H&M noir, manche courte

                                                     Un débardeur gris de chez H&M



Sweet mccal de la serie teen wolf sur amazon



                                              Une t-shirt je veux une licorne de chez amazon

Passons maintenant au maquillage:

Une palette de chez zoeva




                                                                  Un gloss Urban Decay


Puis le reste:


                                                                   Une coque stitch

                                                              Une coque licorne


                                                            Une bougie yankee candle

                                                               Puis le livre #famous

Voilie voilou ! J’espère que cela vous a plus, bisous a bientôt pour un nouvelle article.

💓💓💓

Commentaires