Conseil pour les cheveux bouclées

Résultat de recherche d'images pour "cheveux bouclés"
Les cheveux bouclées c'est jolie mais pas toujours facile a entretenir. Les filles qui ont les cheveux bouclées veulent avoir les cheveux lissées et le contraire. Souvent les filles veulent les cheveux lisse car leurs boucles ne sont pas super bien c'est pour sa qu'il faut savoir entretenir ses boucles. Moi même j'ai les cheveux bouclées et ce n'est pas facile tout les jour, avant je n'aimais pas vraiment mes cheveux je voulait qu'il soit lisse car mes  boucles était moche mais logique qu'elle était moche vu que je ne voulait pas de boucles je ne m'occupais pas bien d'elles mais maintenant que je m'occupe bien d'elles j'ai de jolie boucles et j'adore mes cheveux. Bref je vais vous donner des conseil pour avoir des belles boucles et ses conseil vont surement construire votre routine capillaire. Je tenais à vous prévenir que ceci sont des conseil pour avoir des belle boucle pour les fille qui on déjà les cheveux bouclé et non une manière de se bouclé les cheveux.

Résultat de recherche d'images pour "cheveux bouclés swag de dos"

Les premier conseil que je vis vous donné vont être sous forme de routine.
Par exemple il ne faut pas sa laver trop souvent les cheveux, moi je les lavent de dimanche et le mercredi. Imaginons on est dimanche, donc je vais me lavé les cheveux, donc en après shampoing j'utilise un pour les cheveux sec et qui casse c'est aussi un démêlent, je vous conseil un démêlent  mais ce n'est pas obliger vous allé comprendre pourquoi après. Après mettre laver les cheveux je les essuies  avec une serviette fluide, vous pouvez aussi utilisé un t-shirt. Après quand il sont encore un peu mouiller il faut faire un geste précis. Mettre votre tête en avant les cheveux vers le bas, attraper vos cheveux avec vos main et monter les vous avez compris ? Si vous n'avez pas compris regarder cette video entre 6min25 et 6min40: https://www.youtube.com/watch?v=mfY5QE_5cqE&index=3&list=PLSrVBxXv8a7DIAwqEgHQxjK15B3CKVFa6

Bref après sa vous pouvez mettre si vous avez des produit ou des truc comme sa pour vos cheveux, le soir il faut se faire un chignon ananas: https://www.youtube.com/watch?v=Sbw6pOQ1UZc , A partir de 1min 45.

Le lendemain matin NE COIFFER SURTOUT PAS VOS CHEVEUX ! Normalement ils ne sont pas emmêlées avec le chignon que vous avez fait, vous pouvez passez vos doit dans vos cheveux pour les mettre bien et peut être au cas ou les démêle, ( Vous comprenez pourquoi je vous conseil de prendre un démêlent car quand vous vous lavez vos cheveux vous démêlez tout vos noeux ).
Mouiller vos cheveux en faisant le geste du début. Faite sa tout les matin et vos cheveux seront parfait !
Résultat de recherche d'images pour "cheveux bouclés swag de dos"


Passons au petit conseil qui change la vit:

_ Ne prenez pas un élastique qui sert trop vos cheveux

_Ne pas trop s'attacher les cheveux

_Ils ne faut pas trop souvent les lisser surtout si vous voulez qu'il soit long

_Les laver 2 fois par semaine

_Ne pas trop les toucher jouer avec

_Ne pas tester n’importe quelle produit

_Ne pas se sécher les cheveux il se sécherons tout seul ( Sa dépend de vos cheveux )

_ Si jamais ils sont sale il faut les laver

_Si jamais vous mettez beaucoup de produit sur vaut cheveux par exemple pendant les vacances laissez les respirer sans produit ni rien.

_
Voila ! j’espère que mets conseil vous on aider ! A bientôt ! <3



Commentaires